Information sur le camping

Le phare est situé le camping dans un endroit privilégié sur la côte de lumière, entouré de belles plages aux eaux cristallines et ses longues plages de sable blanc. C\'est un camping très ombragé et son ambiance familiale calme, équipée avec jardin bungalows neufs et modernes.

Pour connaître Costa De La Luz

La Costa de la Luz étend ses plages, ses interminables plages de sable fin bordées de pinèdes arc d'Ayamonte à Tarifa, et de l'embouchure de la Guadiana au détroit de Gibraltar. La Costa de la Luz est fait de sable et de soleil, les rivières coulent dans des canaux avant d'atteindre la mer, dans les marais, les estuaires et les eaux salées sont mélangés et broyés. Faits saillants de la destination touristique nationale et aussi pour les étrangers, anglais, français et allemands principalement. Les plages de la Costa de la Luz se composent habituellement de dunes sans fin formée par le sable fin et des plantes indigènes, parfois escortés par des forêts de pins. Insister sur la plage de La Victoria, plages de Algeciras, Barbate plages, plages de Chiclana de la Frontera, plages Chipiona, plages de Conil de la Frontera, plages Linea de la Concepcion, les plages de El Puerto de Santa Maria, la plage Rota, etc Ils surf et bodyboard sont les rois de sports nautiques.

Services et activités offerts par les entreprises de camping et de zone

Accés pour les handicapés, Laverie Automatique, piscine, Douches eau Chaude, Restaurant, Pacs pour les enfants, Électricité, Moyenne Ombragé, internet, Laveur de Voitures, Snack-Bar, Supermarché, Tout-a-légout Caravane, Bungalows, Plage Nudiste, Pêche, Golf, Randonnée, wifi, Équitation, Tennis, Location de Bicyclettes, Pêche sous marine, Windsur, Animations, Paddle,

Camping tarifs et prix

Prix Haute saisson Moyenne saison Baisse saisson
Adultes 7.3 6.8 4.9
Des enfants 5.8 5.5 3.8
Automobile 0 0 3.8
Motocyclette 4 4 3.5
Caravane 0 0 4.9
Camping-cars 0 0 8.7
Zelt 0 0 4.9
Des parcelles 13.8 12.3
Électricité 6 6 5

Ces prix incluent la TVA et les droits de douane correspondent à votre fiche que vous avez fournie.
Les prix ne comprennent pas la taxe, qui est appliqué dans certaines régions.
Est recommandé de confirmer ces prix avec l'établissement.

Camping El Faro, dans Conil De La Frontera (Cadix)

livre bungalow à El Faro

Contacter le camping El Faro





  • Calendrier

  • Calendrier


  • Conditions Légales

  • tapez le code de vérification

• Camping El Faro [Star on] [Star on] [Star on][Star off][Star off] ( El Faro 3.78 Stars Of a total of 13 valuations )
  • Address: Ctra. Muelle Pesquero Conil De La Frontera (Cadiz)
  • Access: km2
  • GPS: +36º17'59'' / -6º7'29''   see the camping located on the mapsee camping on the map
  •  
  • Telephone: 0034 956 45 24 76/956 44 40 96 • Opening: 16/03 A 14/10 • Plots: 329 • Extension (m²): 37500
  • Orography playa • Distance from the beach: 0.6 Km • Distance from train station: 25 KM - Bus: 1.5 km
  • book a bungalow in El Faro

Information on camping

The lighthouse is located camping in a privileged place on the coast of light, surrounded by beautiful beaches with crystal clear waters and long beaches of white sand. It\'s a pretty shady camping and quiet family atmosphere, equipped with new and modern bungalows gardens.

To know about Costa De La Luz

The Costa de la Luz extends its beaches, endless fine sandy beaches lined by pine groves arch from Ayamonte to Tarifa, and from the mouth of the Guadiana to the Straits of Gibraltar. The Costa de la Luz is made of sand and sun, the rivers flow in channels before reaching the sea, in the marshes, estuaries and salt water are mixed and ground. Highlights the national tourism destination and also for foreigners, English, French and German mainly. The beaches of the Costa de la Luz usually consist of endless dunes formed by fine sand and native plants, sometimes escorted by pine forests. Emphasize the beach of La Victoria, beaches of Algeciras, Barbate beaches, beaches of Chiclana de la Frontera, Chipiona beaches, beaches of Conil de La Frontera, beaches Linea de la Concepcion, beaches of El Puerto de Santa Maria, beach Rota, etc. They surf and bodyboard are the kings of water sports.

Services and activities offered by the camping and area businesses

Access for handicaped, Laundry, swimming-pool, Hot water shower, Restaurant, Playpen, Electric socket, Medium shade, internet, Carwash, Bar-Café, Supermarket, Caravan water-drain, Bungalows, Nude beach, Surface Fishing, Golf, Trekking, wifi, Horse Riding, Tennis, Bike Rental, Submarine fishing, Windsurf, Entertainment, Paddle,

Camping rates and prices

Price High Season Mid Season Low Season
Adult 7.3 6.8 4.9
Child 5.8 5.5 3.8
Car 0 0 3.8
Motorbike 4 4 3.5
Caravan 0 0 4.9
Motorhomes 0 0 8.7
Tent 0 0 4.9
Plots 13.8 12.3
Electricity 6 6 5

These prices include VAT and tariffs correspond to your listing you provided.
Prices do not include tax, which is applied in some regions.
Is recommended to confirm these prices with the establishment.

Camping El Faro, in Conil De La Frontera (Cadiz)

book a bungalow in El Faro

Contact the camping El Faro





  • Calendar

  • Calendar


  • Legal Conditions

  • type the verification code